Tshikapa: Le projet Kasai Emergency Food for Assistance en sigle “KEFA”procède à une troisième distribution effective des vivres en faveur des déplacés du conflit interethniques dans le village Katshongo.

Plus de 6000 déplacés vivant dans la province de Tshikapa recoivent pour la troisième fois une ration des vivres le 11 mai 2018 dans le village Katshongo.
Chaque deplacé a réçu une comodité des trois composantes: le sel, l’huile et le farine de mais selon une quantité equivalent aux personnes qui composent les ménages de ces bénéficiares.
Une distribution faite par une quipe d’ADRA DRC dans le soucis de reduire la famine au Kasai, c’est pourquoi KEFA project a procédé à sa troisième dsitribution des vivres aux déplacés et aux familles d’acceuils qui ont fouis leurs demeures à cause des conflits interethniques dans le kasai. Signalons que cette action est soutenu grâce aux fonds de la Canadian FoodGrains Bank et d’Adra Canada.